Clean Android

1.3.6.7

Avec Clean Android vous améliorez le rendement du système d'exploitation en quelques clics. Nettoyez les fichiers ordure et fermez les processus inutiles

10/10 (2 Votes)

Pourquoi mon Android fonctionne mal? C’est la question éternelle de beaucoup d’utilisateurs qui voient comment leurs smartphones et tablettes ne fonctionnent plus comme le premier jour. La réponse est simple et elle a à voir avec l’accumulation d’ordures en forme de fichiers dans le système d’exploitation : des processus de désinstallation erronées des applications, des applis que nous n’utilisons pas, des fichiers téléchargés de WhatsApp… c’est-à-dire, c’est le propre emploi du smartphone qui fait qu’il finisse par mal fonctionner.

Comment nettoyer Android?

C’est la question qui vient normalement après la première. Si vous savez un peu où se trouve chaque chose dans votre téléphone vous pouvez le faire à la main, mais pour ceux qui ne le savent pas ou ceux qui ne veulent pas perdre le temps, il existe des applications comme CCleaner, Clean Master ou l’alternative que nous apportons aujourd’hui : Clean Android.

Comme avec toutes les applis de ce genre : améliorez le fonctionnement de votre Android en un clic.

Avec ce nom si descriptif, l’appli va vous aider à éliminer tous ces fichiers ordure et les processus qui prennent de la place dans la mémoire vive et d’enregistrement. Il s’agit d’un outil qui travaille de différents aspects du système d’exploitation en seulement quelques clics.

L’appli dispose des suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Nettoyage d’ordures (fichiers en double, inutiles, etc.).
  • Accélération du téléphone.
  • Bloqueur d’accès à des applications : ne permettez pas que personne ne puisse accéder à WhatsApp, Facebook, Gmail ou toute autre application qui contienne de l’information personnelle.
  • Refroidisseur du processeur.
  • Gestionnaire d’applications pour les désinstaller, supprimer ou installer ou faire des copies de sauvegarde.

Les applications pour améliorer le rendement fonctionnent-elles vraiment?

Parfois oui, mais il faut dire aussi que ce n’est pas une solution miracle. Votre smartphone fonctionnera mieux si vous vous inquiétez de l’utiliser d’une façon plus ou moins responsable. C’est-à-dire, si vous êtes ordonné avec les applis que vous installez, les fichiers que vous téléchargiez, etc. Télécharger une appli comme celle-ci peut vous aider si vous la combinez avec de bonnes habitudes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Speed Boost Lab
Cette année
Cette année
6,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté